Face à l'épidémie de Coronavirus Monsieur Vitres maintient ses prestations auprès des pros et particuliers

18 Mars 2020 – Service minimum & Décontamination

Avec l’accord des autorités nous assurons malgré tout un service minimum pour les professionnels et particuliers.

Nous sommes en mesure de vous informer que le Covid-19 pourrai rester actif dans le temps sur ces différentes surfaces*:

-carton 24h
-bois 4jours
-verre 6jours
-plastique 3jours
-acier 3jours

*{Source: NIH intramural research program of NIAID journal of Hospital infection}

Ce pourquoi nous vous conseillons de continuer à laver vos surfaces, une équipe de trois personnes est à votre disposition pour le nettoyage et la décontamination;

Chez les professionnels hors la présence de tout individu ou confiné dans une pièce pendant l’intervention, pour l’intérieur. Pour l’extérieur rien ne change.

Chez les particuliers également confiné dans une pièce pour l’intérieur le temps de l’intervention. Pour l’extérieur rien ne change.

Contactez-nous pour plus d’informations

La direction de Monsieur vitres,

16 Mars 2020 – Fermeture temporaire (obsolète)

Malgré notre volonté de maintenir nos prestations et d’honorer nos engagements auprès de nos clients professionnels et particuliers, nous n’avons d’autres choix que de FERMER les portes de l’entreprise et de CESSER temporairement nos activités.

Nous regrettons cette décision mais devons nous conformer à la décision des autorités.

Nous vous tiendrons évidemment informé(e) de tout changement concernant la situation.

L’équipe Monsieur Vitres

15 Mars 2020 – Monsieur Vitres ouvert (Obsolète)

Comme l’a annoncé hier le Premier Ministre Edouard Philippe, le Gouvernement français a décidé de fermer de nombreux commerces et activités d’entreprise à partir du samedi 14 mars, minuit.

Le nettoyage de vitres à domicile reste autorisé en France. Monsieur Vitres continuera donc à opérer auprès de nos clients professionnels et particuliers, à Nantes et ses alentours.

Pour votre sécurité, mais aussi celle des laveurs de vitres, nous adaptons nos équipements et nos process. Toutes nos équipes utiliserons des masques, gants, et flacons de gel hydroalcoolique.

Soyez assuré(e) que nous suivons la situation de très près et que nous collaborons activement avec les autorités afin de comprendre leurs dernières recommandations en matière de service à la personne et de nettoyage. Nous sommes également en relation directe avec nos partenaires et nos clients professionnels pour les tenir informés de la situation, leur partager les recommandations sanitaires, les accompagner et les soutenir dans cette période sans précédent.

Nous vous tiendrons très rapidement informé(e) de tout changement concernant nos opérations et de toute évolution de la situation.

L’équipe Monsieur Vitres.