nettoyage de vitres a domicile a Nantes saint Nazaire et la Baule avec monsieur vitres

Le nettoyage de vitres est une tâche ménagère relativement pénible et qui, il faut bien le reconnaitre, nécessite un certain savoir-faire. Vous avez des difficultés à obtenir des vitres impeccables ? à vous débarrasser des dernières petites traces ? Vous manquez de temps pour effectuer l’opération régulièrement ? vos vitres sont difficiles d’accès ?

Si vous vous reconnaissez dans l’une de ces problématiques, c’est qu’il est peut-être temps d’avoir recours à un laveur de vitres professionnel. Comme beaucoup, votre première réflexion sera de se demander combien cela peut couter d’avoir recours à un laveur de vitres professionnel ? Et bien dans ce cas, nous vous invitons à lire attentivement le contenu de cet article.

nettoyer ses vitres seul est difficile faites appel a des pros

Vous n’êtes pas satisfait du résultat ? Contactez un laveur de vitres professionnel

Les 3 points qui font le prix d’un laveur de vitre à domicile

Monsieur vitres specialiste du nettoyage de vitres particuliers a nantes

Exemple de vitres nettoyées par Monsieur Vitres chez un propriétaire Nantais

Vous donner le prix d’une prestation de nettoyage de vitres à domicile est impossible. Il y a en effet de nombreux facteurs qui font (et défont…) le prix du lavage de vitres à domicile. EN effet, chaque prestataire est libre de proposer ses propres tarifs. Pour autant, pour vous permettre de mieux comprendre la façon dont ces derniers fixent leurs tarifs, nous détaillerons, ci-dessous, 3 points majeurs dans la tarification d’un laveur vitres.

Laveurs de vitres : une tarification au m2 ou à l’heure.

La plupart des laveurs de vitres professionnels facturent leur prestation au m2. Plus il y a de surfaces vitrées à nettoyer, plus le tarif est élevé. Logique. Notez quand même que la plupart des entreprises spécialisées proposent des tarifs dégressifs.

D’autres laveurs de vitres préfèrent tarifer à l’heure de travail. Même si ce procédé est plus rare, il peut être avantageux dans certains cas. Seul un devis précis du professionnel après un examen de vos vitres vous permettra de voir ce qui est le plus avantageux dans votre situation.

Les spécificités de vos surfaces vitrées

Bien sûr, le tarif proposé par un laveur de vitres peut évoluer selon les spécificités de vos vitres elles même, mais également du prestataire.

Ainsi, le types de vitres (avec ou sans croisillons par exemple), leur état, leur emplacement (si elles sont difficile d’accès), etc. Peuvent faire grimper la facture.

C’est également vrai si le laveur de vitres a besoin de matériels spécifiques pour réaliser votre projet (une nacelle pour nettoyer des vitres d’accès difficiles par exemple).

Les caractéristiques du laveur de vitres

De même le tarif peut s’avérer plus élevé si vous choisissez un prestataire proposant des solutions ou utilisant des produits spécifiques. Par exemple, et c’est le cas de Monsieur Vitres (si vous le souhaitez) le nettoyage de vitres à l’eau pure.

Il est également important de noter que tous les laveurs de vitres ne se valent pas. Afin de choisir le bon prestataire au bon prix, vous devez également prendre en compte quelques éléments :

  • L’expérience de l’entreprise : Depuis combien de temps exerce-t-elle
  • Sa notoriété et sa réputation : Une société connu et réputée de tous est à privilégier. Même si les tarifs peuvent être plus élevés qu’ailleurs.
  • Le contrat proposé : Certains laveurs de vitres sont en mesure de proposer des contrats d’entretiens. C’est-à-dire un « abonnement » pour des prestations régulière.

 

Contactez un laveur de vitres pour un devis personnalisé

Maintenant que vous disposez de plus d’informations sur la tarification des laveurs de vitres à domicile, vous serez en mesure de mieux choisir le prestataire le plus adapté à votre besoin. Il ne vous reste plus qu’à contacter un laveur de vitres à domicile pour qu’il vous établisse un devis précis pour votre projet.