MONSIEUR VITRES

Nettoie toutes vos vitres

Les avantages fiscaux des prestations Monsieur Vitres

Tout particulier qui expose des dépenses pour des services à la personne rendus à son domicile (par exemple : nettoyage de vitres) s’ouvre droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 50 % des sommes effectivement restées à sa charge.
Les services d’employés de maison déclarés bénéficient d’une réduction d’impôt égale à 50% des dépenses engagées, dans une limite de 12 000 euros par an. Le montant maximum de la réduction d’impôts est donc de 6 000 euros.

Le particulier qui fait appel à un organisme ou une entreprise agréée peut bénéficier des aides financières liées à l’emploi d’une personne à son domicile : réduction d’impôt, exonération de charges patronales, titres CESU, aide financière de son entreprise ou du comité d’entreprise.

Ces informations sont données à titre indicatif, pour plus d’informations consultez le site du ministère de l’emploi et de la cohésion sociale

Monsieur vitres nettoyage de vitres a domicile Nantes

Monsieur Vitres est agréé au titre de l’article R 129-1 du code du travail, pour la fourniture de services à la personne.

%

du montant des prestations déductible *

Réduction d’impôts, ce qu’il faut retenir …

Nos prestations de nettoyages de vitres (fenêtres, verandas, abris de piscines, etc.) sont assimilées à du service à la personne. À ce titre, l’Etat prend en charge, sous la forme d’un crédit d’impôt (article D 7231-1 du code du travail), jusqu’à 50% du montant total de notre prestation.

Pour faire valoir votre droit au crédit d’impôts, nous vous délivrons une attestation fiscale justifiant la réalisation et le paiement de nos prestations. Il ne vous reste plus qu’à la joindre à votre déclaration d’impôt pour recevoir votre crédit d’impôt.

* Après réduction d’impôts selon les conditions posées par l’article 199 sexdéciès du Code Général des Impôts (sous réserve de modification de la loi de finance)

contactez-nous !

Ou demandez à être rappelé