Vous êtes motivés, courageux, curieux et peut être même très bien renseignés, mais vous n’arrivez pas à obtenir des vitres impeccables ? Vous avez essayé le vinaigre d’alcool, la raclette, le papier journal et de nombreux produits chimiques mais rien n’y fait ? Une question vous trotte alors dans la tête : « je devrais peut être faire appel à un professionnel du nettoyage de vitres à domicile, non ? » Voici quelques éléments de réponses.

Nettoyage de vitres à domicile : Qualité et services

Nettoyage de vitres à domicile a nantes et saint nazaire avec monsieur vitres

Des vitres vraiment propres, c’est quand même plus agréable !

Faire appel à un professionnel pour le lavage de ses vitres à domicile c’est faire le choix d’une prestation et d’un service de qualité. Vous êtes ainsi certain de bénéficier de vitres toujours propres sans le moindre effort.

En choisissant une entreprise de nettoyage de vitres à domicile, vous vous attachez les services de vrais professionnels de la vitrerie à domicile qui maîtrisent toutes les techniques et disposent de tous les outils pour rendre vos vitres plus propres que jamais.

Au delà du nettoyage des vitres de vos fenêtres et baies vitrées, un laveur de vitre à domicile peut se charger des vitres difficiles à laver. Ainsi, vous pouvez lui confier le nettoyage de vitres en hauteur ou bien encore l’entretien propreté de vos panneaux solaires.

Une bonne entreprise de nettoyage de vitres vous donnera également des conseils pour optimiser le nettoyage effectué et garder vos vitres étincelantes pendant plusieurs semaines.

Produits et techniques professionnels pour le nettoyage de vitres

Nettoyage de panneaux solaires à domicile pour les particuliers

Les vitres, mais pas que … Un professionnel du nettoyage de vitres peut également se charger de l’entretien propreté de vos panneaux solaires

Si le professionnel du nettoyage de vitres à domicile est le mieux placé pour entretenir vos surfaces vitrées c’est d’abord parce qu’il est formé pour cela, mais aussi parce qu’il dispose d’outils et de produits redoutables pour éliminer les impuretés qui salissent vos vitres.

Ainsi, un laveur de vitres pourra sans problème atteindre des surfaces vitrées situées à plusieurs mètres de hauteur grâce à sa perche télescopique. Il pourra également assurer le nettoyage de votre abris de piscine, sans pour autant déverser des produits chimiques dans l’eau (grâce à la maitrise du lavage de vitres à l’eau pure).

Les produits utilisés par les laveurs de vitres à domicile sont généralement plus performants (et respectueux de l’environnement) que ceux qu’il est facile de trouver dans le commerce. Ils sont donc plus efficaces et beaucoup moins nocifs pour l’environnement. En plus de profiter de vitres propres, vous faites une bonne action !

Nettoyage de vitres à domicile = crédit d’impôts

Le nettoyage de vitres à domicile donne le droit à un crédit d'impôts de 50%

Vos vitres sont propres et en plus vous faites des économies !

Enfin troisième argument, et pas des moindres, le nettoyage de vitres à domicile peut vous permettre de déduire 50% du montant de la prestation de vos impôts. Pour cela, vérifiez bien que votre prestataire est agréé pour la fourniture de services à la personne.

Ce crédit d’impôts accordé par l’Etat diminue l’investissement à consentir pour bénéficier de vitres parfaitement propres.

Outre le crédit d’impôts, d’autres avantages financiers peuvent vous aider à sauter le pas : Exonération de charges patronales, titres CESU, aides financières des comités d’entreprises, etc.

Plus d’informations sur le nettoyage de vitres à domicile

Comme vous avez pu le constater à travers cet article, il y a au moins 3 bonnes raisons d’avoir recours à un professionnel du nettoyage de vitres à domicile.

D’abord parce que cela vous permet de ne pas vous arracher les cheveux en passant plusieurs heures à nettoyer des vitres sans obtenir le résultat espéré.

Ensuite parce qu’un professionnel de la vitrerie sera en mesure de nettoyer l’ensemble de vos vitres avec des produits moins chimiques et plus respectueux de l’environnement.

Et enfin, car l’investissement nécessaire est pour moitié déductible de vos impôts.

Vous êtes convaincu ? Demandez plus d’informations auprès d’un véritable spécialiste du nettoyage de vitres à domicile à Nantes et Saint-Nazaire !